Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 

Partagez
 

 Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Hollis
Claire Hollis
Je suis né(e) le : 01/04/2003
Mon âge : 21
Dans la vie, je suis : En recherche d'emploi
Date d'inscription : 29/05/2023
Mon nombre de message : 98



Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa Empty
Message(#) Sujet: Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa EmptyMar 2 Jan - 11:39

Claire avait organisé une fête à l'appartement à l'occasion de la nouvelle année, mais aussi pour les 21 ans de sa Noa de coco. Ils n'avaient pas invité beaucoup de monde, Claire ne voulait pas que Noa se retrouve avec des inconnus pour sa fête d'anniversaire, mais Claire avait tout de même invitée Joshua, le vétérinaire. Cet homme ne présentait absolument aucun red flag et il fallait l'avouer Claire avait un petit crush... Un gros crush sur lui.

Elle était installée sur le canapé, son frère s'était assoupi à côté d'elle, les jambes posées sur les genoux de Claire. Sirius, un chaton qu'elle avait recueilli, était également installé sur elle pour dormir, mais Claire, elle, n'avait pas trouvé le sommeil, elle cogitait et s'en voulait énormément de ce qu'elle avait fait quelques heures plus tôt. Embrasser Joshua avait été une erreur.

Elle envoyait quelques textos à Drew, son ex, pour lui souhaiter une bonne année et prendre de ses nouvelles... Il était à fond dans ses études de médecine, il lui confia qu'il voyait régulièrement son père pendant ses stages à l'hôpital... Claire souriait doucement, ses parents et Andrew lui manquait, mais ça lui était impensable de retourner sur le continent, elle s'était fait un cocon ici à Hawaï.

Elle tenta de renvoyer un message au vétérinaire, pour savoir s'il allait bien... Elle se sentait si stupide, elle n'avait plus de nouvelles et ça l'angoissait. Elle souffla puis tourna la tête en entendant du bruit dans la cuisine. C'était Noa. « Coucou toi, comment va la reine de la journée ? On t'a fait des cupcakes d'anniversaire pour le petit déj» Jake avait bien évidemment participé avant de s'écrouler sur le canapé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
Je suis né(e) le : 01/01/2003
Mon âge : 21
Dans la vie, je suis : Etudiante en criminologie et mécanicienne à ses heures perdues.
Date d'inscription : 24/08/2023
Mon nombre de message : 40



Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa Empty
Message(#) Sujet: Re: Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa EmptyMar 9 Jan - 12:54

Noa avait beaucoup de chance d'avoir une personne comme Claire dans sa vie. Elle l'avait suivie à Hawaii sans même vraiment prendre le temps d'y réfléchir mais pour la brunette, Claire était un pilier, une personne sur laquelle elle pouvait s'appuyer sans que celle ci ne soit agacée. La fête pour la nouvelle année et pour son anniversaire avait été parfaite, peu de monde mais pour elle c'était parfait. Elle n'aimait pas être entourée de plein de gens de toute façon.

Après cette soirée, Noa avait dormi comme un bébé et s'était réveillée le matin, de bonne humeur. Heureuse d'avoir des gens aussi incroyables dans sa vie. Elle se rendit dans la cuisine pour se faire une tasse de thé.

- Oh mais vous êtes les meilleurs merci beaucoup... Il s'est écroulé depuis longtemps? Demanda-t-elle à son amie en faisant un signe de tête vers Jake endormi près de sa jumelle. - Tu as l'air tracassée... Je te fais un café et on va sur la terrasse? Je n'ai pas envie de réveiller monsieur grognon.

Noa se sentait en sécurité dans cette ville, elle avait même parfois ce sentiment de ne pas se trouver aux Etats-Unis mais dans un pays à part. Il ne faisait pas très chaud mais assez pour rester dehors sous un plaid avec une boisson chaude sans qu'on ne perde ses orteils.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 

Oops... Happy 21 ! - Claire & Noa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logements-