Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 JackJack & Any - The baby is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Any M. Fisher
Any M. Fisher
Je suis né(e) le : 03/09/1987
Mon âge : 36
J'habite au : #1112, Kahala Beach avec Jack, Clara, Payson, Manuel & Abuela
Dans la vie, je suis : Institutrice maternelle
Date d'inscription : 20/05/2023
Mon nombre de message : 29



JackJack & Any - The baby is coming Empty
Message(#) Sujet: JackJack & Any - The baby is coming JackJack & Any - The baby is coming EmptyDim 22 Oct - 9:10

Any se réveilla en sueur et remplie de douleur. Elle avait chaud et avait cette sensation que son ventre était entrain de se faire marteler à coup de pied. Elle comprit que son bébé commençait à manquer de place et d’un coup la panique la gagna. La jeune femme avait les larmes aux yeux et se mit à secouer Jack essayant de ne pas hurler afin de ne pas réveiller la maison.

- Jack! Jaaaack. Je crois qu’il faut aller à l’hôpital là.

Any se leva péniblement du lit et d’un coup un liquide tomba sur le sol. Elle venait de perdre les eaux. « Non non non non » se dit-elle pour elle-même. Elle ne voulait pas accoucher, l’accouchement lui fichait la trouille. Any avait toujours peur que ça se passe mal et que le pire arrive.

- Jack j’ai perdu les eaux. Seigneur!

La jeune femme était incapable de calmer son angoisse. Elle se sentait perdue mais elle savait aussi que Jack était mieux capable de gérer les choses et qu’avec lui elle ne risquait rien. Après tout, il avait été là pour l’accouchement de Payson et il l’avait si bien aidée que l’arrivée de sa fille c’était bien déroulée.

- Qui va s’occuper de Payson? Jack fait qu’on y aille.

Elle pleurait à chaudes larmes, tenant son ventre dans ses mains pour éviter qu’il ne tombe (chose impossible mais dans la tête d’Any tout pouvait arriver). Finalement après avoir réveillé Clara pour lui annoncer qu’ils filaient à l’hôpital le couple était arrivé sans encombre à la clinique. Any pleurait encore lorsqu’on l’avait conduite dans la salle d’accouchement.

- Si tu me lâches la main je te tue! Dit-elle à l’intention de son fiancé.

@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Je suis né(e) le : 21/11/1982
Mon âge : 41
J'habite au : #1112, Kahala Beach avec Any, Clara, Payson, Manuel & Abuela
Dans la vie, je suis : Professeur de littérature au lycée
Date d'inscription : 07/01/2023
Mon nombre de message : 23



JackJack & Any - The baby is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: JackJack & Any - The baby is coming JackJack & Any - The baby is coming EmptyDim 22 Oct - 11:46

Jack ne dormait qu'à moitié quand Any se mit à le secouer comme un prunier. Il se redressa pour observer sa fiancée paniquée. « D'accord, j'arrive... » Jack se frotta les yeux et se leva pour aller s'habiller. Ils étaient prêts depuis des semaines, les valises étaient faites, tout était ok. « C'est ce qui arrive à 9 mois de grossesse ma puce » Il tenait à rester calme sachant qu'Any était terriblement angoissée. Il l'attira à lui et embrassa son front puis ses lèvres tentant de l'apaiser un peu. « Tout va bien Any, Clara et Abuela sont là, va te changer et t'installer dans la voiture, je m'occupe de nettoyer et de prévenir Clara » Il ne voulait pas la stresser d'avantage mais il fallait tout de même agir assez vite.

Le couple était arrivé à la clinique, le travail était déjà bien commencé. Any lui broyait la main, mais il n'en faisait pas cas, la pauvre souffrait, elle pourrait lui trancher un membre qu'il s'en ficherait. « Je ne bouge pas, je suis là. » Il embrassa son front avec douceur. Il avait été présent pour la naissance de Payson, mais à l'époque leur relation était différente, il n'était encore que meilleurs amis. Aujourd'hui, Jack pouvait donner à Any tout l'amour et la tendresse dont elle aurait besoin. « Notre fils sera bientôt là ma Nyny »
@Any M. Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Any M. Fisher
Any M. Fisher
Je suis né(e) le : 03/09/1987
Mon âge : 36
J'habite au : #1112, Kahala Beach avec Jack, Clara, Payson, Manuel & Abuela
Dans la vie, je suis : Institutrice maternelle
Date d'inscription : 20/05/2023
Mon nombre de message : 29



JackJack & Any - The baby is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: JackJack & Any - The baby is coming JackJack & Any - The baby is coming EmptyVen 3 Nov - 13:28

Any avait toujours été une personne angoissée, même dans son enfance. Mais ce qui la rendait encore plus anxieuse c'est d'accoucher. Bien sur, en tombant enceinte elle savait que cela devait arriver mais cela ne l'empêchait pas de se sentir nerveuse et complètement dépassée par la situation.

- 9 mois... Bon sang mais je suis pas prête moi!

Dit-elle en faisant les cent pas, tenant son gros ventre dans ses mains. Dieu Merci elle avait Jack dans sa vie et elle savait qu'à ses côtés rien ne pouvait mal se passer. Quand elle avait accouché de Payson il était présent et lui avait tenu la main, l'aidant chaque seconde à calmer ses angoisses. Qu'avait-elle fait pour avoir un homme comme ça dans sa vie?

- Je compte pas me changer, je vais aller dans la voiture de suite.

Any n'avait ni le temps, ni l'envie de se changer. Elle avait une tenue correcte et confortable, en l'occurence un t-shirt à Jack. La jeune femme installée dans la voiture avait attendu que son fiancé arrive et qu'il conduise jusqu'à l'hôpital.

Any avait mal, elle était là couchée et revivait à nouveau un cauchemar. Elle détestait accoucher et avait juste envie que tout ça se termine. Elle avait juste envie de tenir son fils dans ses bras, rien de plus.

- J'espère!!! Tout ça c'est ta faute quand même, pourquoi les hommes n'accouchent pas?

Dit-elle en pleurant. Elle était fâchée mais heureuse en même temps. Elle ne savait plus du tout ou elle en était.

Quelques heures plus tard et après un long moment de souffrance, Any et Jack accueillirent leur bébé, un petit garçon en parfaite santé. Le bébé posé sur la poitrine d'Any était calme.

- Il est si beau notre bébé pas vrai?

@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Je suis né(e) le : 21/11/1982
Mon âge : 41
J'habite au : #1112, Kahala Beach avec Any, Clara, Payson, Manuel & Abuela
Dans la vie, je suis : Professeur de littérature au lycée
Date d'inscription : 07/01/2023
Mon nombre de message : 23



JackJack & Any - The baby is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: JackJack & Any - The baby is coming JackJack & Any - The baby is coming EmptyMer 27 Déc - 18:08

Il savait Any très angoissée, il ne pouvait pas y faire grand-chose à part être présent pour elle et l'écouter. Il la serrait tendrement dans ses bras et caressait ses cheveux. « Ça va aller, Nyny. »
Quand elle affirma ne pas vouloir se changer, Jack attrapa tout de même une robe dans la penderie, au cas où elle changerait d'avis et voudrait arriver à la clinique dans un vêtement propre et sec. « Comme tu voudras... » Il attrapa aussi une serviette dans la salle de bain pour protéger le siège de la voiture.

Il avait prévenu Clara et Abuela avant de partir, ils étaient désormais à la clinique et Jack tenait la main d'Any, ou plutôt Any broyait la main de Jack dans la sienne tant elle avait mal. Ce n'était pas un moment facile... Bien sûr, ça annonçait la venue imminente de leur fils, mais voir sa fiancée souffrir ainsi était insupportable.
« Je sais, ce n'est pas juste, si je pouvais, je prendrais ta place, je déteste te voir souffrir comme ça.»

Après de longues heures de souffrances, leur petit garçon était né. Any avait fait un travail extraordinaire malgré l'angoisse et la douleur. Jack, lui, était resté à son écoute tout le long, il ne l'avait pas laissé une seule seconde. Le nouveau-né était posé contre Any. Jack s'était fait une place sur le lit pour profiter de ce doux moment et ne pas en perdre une miette. « Il est magnifique, un parfait mélange de tous ceux que j'aime tout en étant unique.» Il ressemblait en effet aux 4 personnes qu'il aimait le plus au monde, Any bien sûr et donc aussi à Payson, il ressemblait également à Clara, et même un peu à Abuela. Un parfait mélange Fisher-Mendoza. « Je suis si fier de toi Any, je t'aime tellement. » Il embrassa son front et caressa le dos de leur enfant en souriant. « Bienvenue dans ce monde Manuel, on t'aime»

@Any M. Fisher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



JackJack & Any - The baby is coming Empty
Message(#) Sujet: Re: JackJack & Any - The baby is coming JackJack & Any - The baby is coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JackJack & Any - The baby is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Queen's Medical Center-