Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Merci de m'avoir aidé - Sixtine x Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine Williams
Sixtine Williams
Je suis né(e) le : 21/04/2000
Mon âge : 24
J'habite au : #1743 Dowtown Honoluu en colocation avec Wade
Dans la vie, je suis : Chanteuse dans un bar - étudiante en droit
Date d'inscription : 04/02/2023
Mon nombre de message : 53



Merci de m'avoir aidé - Sixtine x Nathan Empty
Message(#) Sujet: Merci de m'avoir aidé - Sixtine x Nathan Merci de m'avoir aidé - Sixtine x Nathan EmptyVen 2 Juin - 17:52

Merci de m'avoir aidé
Je vérifiais que j’avais tout pris dans le panier pour aller voir celui qui m’avait sauvé la mise. Des journalistes m’avaient embêtés à l’aéroport et même s’ils ne faisaient que leurs métier ils avaient été particulièrement envahissants ce jour là. Heureusement pour moi, Nathan n’avait pas hésité une seule seconde à m’aider et me faire passer par une sortie de secours échappant à tout ces vautours. C’est pour cette raison que je voulais retourner le voir aujourd’hui, pour le remercier de m’avoir aider sans poser de question alors qu’il n’était pas obligé de le faire. Je laissais un mot à Wade pour lui dire que j’étais sortie et qu’il pouvait se servir dans ce que j’avais cuisiné avant de sortir de notre appartement. J’avais déjà hâte de revoir Nathan et m’intéresser à la personne qu’il était. Je posais le panier sur les sièges arrière avant de prendre la direction de l’aéroport mes lunettes de soleil sur le nez. J’étais plus qu’heureuse d’être de retour ici, Hawaï m’avait manqué. En soit c’était une île tout comme la mienne mais ici il n’y avait pas de pression, de royauté et surtout contrairement à Delmintea, il y avait du soleil. Je me garais sur un parking non loin de l’entrée et j’attrapais toutes mes affaires pour m’engouffrer à l’intérieur de l’aéroport. Cet endroit était immense sans aucuns doute et de visuel je n’arrivais pas à repère Nathan. J’avais donc entrepris de demander de l’aide à quelqu’un et je notais mentalement toutes ces indications. Au bout de cinq minutes j’apercevais le grand châtain dans son uniforme de travail et alors que je m’avançais vers lui, j’espérais ne pas le déranger : « Bonjour, j’espère que vous allez bien… » Je lui adressais un sourire avant de tendre le panier plein de gourmandises que j’avais moi meme cuisiné : « C’est pour vous, pour vous remercier de m’avoir aider la dernière fois. J’espère que je ne vous dérange pas »

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 2815403441?t=1672828
Revenir en haut Aller en bas
 

Merci de m'avoir aidé - Sixtine x Nathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Daniel K. Inouye International Airport-