Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Six & Max - Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Kahananui
Max Kahananui
Je suis né(e) le : 07/06/1999
Mon âge : 24
Dans la vie, je suis : Assistant vétérinaire
Date d'inscription : 21/05/2023
Mon nombre de message : 24



Six & Max - Welcome back Empty
Message(#) Sujet: Six & Max - Welcome back Six & Max - Welcome back EmptyJeu 25 Mai - 17:33

Max était nerveux, excité même. Son amie Sixtine - pour laquelle il avait des sentiments- revenait enfin à Hawaii après plusieurs mois loin d'ici. Elle avait enfin divorcé, elle qui en rêvait depuis un moment et il était certain qu'elle serait bien plus heureuse et surtout qu'elle n'aurait plus peur que son désormais ex-mari ne la trouve. Le jeune homme avait demandé à sa soeur ainée de le conduire à l'aéroport et surtout de l'attendre dehors, il voulait être tout seul quand Sixtine arriverait. Max avait même avec l'aide de ses soeurs, une petite carte souhaitant la bienvenue à la belle brune.

Sur le chemin de l'aéroport qui n'était pas trop long, Max acheta un bouquet de fleurs ainsi qu'une boîte de chocolat venant de chez Walmart. Il avait déposé le tout sur le tableau de bord et Max essuya ses mains sur son jeans.

- J'espère que... Elle m'a pas oublié.

Dit-il à son aînée qui lui sourit en guise de réponse. Sixtine était partie depuis cinq mois et même si ils avaient discutés de temps à autre, la jeune femme avait énormément manqué à Max et il avait juste très hâte de la revoir. Sa soeur se gara sur le parking de l'aéroport.

- Je vous attend ici. Tout va bien se passer, je suis sure qu'elle sera aussi ravie que toi.

Max avait hoché la tête, attrapé le bouquet, le chocolat et la pancarte et entra dans l'aéroport. Il se mit devant les portes devant lesquelles Sixtine était censée sortir. Max attendit environ vingt minutes avant de voir son amie.

- Bienvenue à la maison Sixtine.

Dit-il en s'approchant doucement d'elle. Il l'a serra dans ses bras avant de lui donner tout les cadeaux qu'il avait ramené.

- Je suis... Super heureux... Que tu sois... De retour Six. Je... J'espère que les petits cadeaux... Te plaisent... Et... Et la pancarte aussi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Williams
Sixtine Williams
Je suis né(e) le : 21/04/2000
Mon âge : 24
J'habite au : #1743 Dowtown Honoluu en colocation avec Wade
Dans la vie, je suis : Chanteuse dans un bar - étudiante en droit
Date d'inscription : 04/02/2023
Mon nombre de message : 53



Six & Max - Welcome back Empty
Message(#) Sujet: Re: Six & Max - Welcome back Six & Max - Welcome back EmptyDim 28 Mai - 19:44

Welcome back
J'étais surexcité à l'idée de pouvoir à nouveau poser les pieds à Hawaii. Ca faisait maintenant cinq mois que j'avais pris cet avion dans le sens inverse pour aller sur mon île. Ma mère était tombé malade et je ne pouvais absolument pas la laisser comme ça malgré tout ce qu'il s'était passé. Alors j'avais pris mon courage à deux mains, laissé mes peurs de cotés - notamment celle de retrouver Owen - et j'avais débarqué sans prévenir personne. Si au début c'était compliqué, j'avais vite pris les choses en mains, prouvant à tout le monde que je n'étais plus une enfant et que je pouvais prendre mes propres décisions. Elles avaient d'ailleurs toutes été bien accueillies et j'avais enfin pu divorcé. Maintenant que ma mère allait mieux et que je n'étais plus obligée de me cacher, j'avais pris la décision de revenir à Hawaii que je considérais aujourd'hui comme ma maison. Je devais bien avouer que ma vie de Sixtine Williams m'avait affreusement manqué. Etre loin des journalistes, des obligations, de la vie de princesse et surtout mes amis. Ils m'avaient manqués, particulièrement Max. Je n'avais pas arrêter de penser à lui et je lui avais écrit à chaque fois que j'en avais eu l'occasion. Je me posais beaucoup de questions sur ce que je ressentais pour Max mas je préférais ne rien dire pour le moment, je préférais laisser les choses se faire toute seule.
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas écris à Max hormis pour lui dire que je rentrais et j'espérais qu'il ne m'en veuille pas pour ça. Une fois l'avion au sol, je passais la sécurité, et j'allais au niveau des bagages pour récupérer ma valise. Alors que je tirais ma valise et que je m'apprêtais à envoyer un message au brun pour lui dire que j'étais bien sur le sol d'Hawaii, j'aperçu dans la foule une pancarte avec mon nom et Max au bout de cette dernière. Je m'approchais de lui en souriant avant de le serrer contre moi, contente de le retrouver : " Je suis si contente de te revoir! Tu m'a manqué!" J'attrapais tous les cadeaux qu'il me donnait et je ne pouvais m'empêcher de rougir : " Merci beaucoup Max! Je ne m'attendais pas à ça, tu n'aurais pas du, c'est beaucoup trop" J'approchais mon visage des fleurs pour les sentir et je finissais par me pencher vers Max pour lui embrasser la joue même si j'étais gênée : " Je t'ai ramené un petit quelque chose de mon île, mais c'est dans la valise". Passer du temps avec Max m'avait énormément manqué et je comptais bien rattraper tout ce temps loin d'Hawaii : " Alors comment est-ce que tu vas? Merci pour ta surprise, ça me fait très plaisir"
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 3154935404?t=1672828 3154935404?t=1672828
Revenir en haut Aller en bas
Max Kahananui
Max Kahananui
Je suis né(e) le : 07/06/1999
Mon âge : 24
Dans la vie, je suis : Assistant vétérinaire
Date d'inscription : 21/05/2023
Mon nombre de message : 24



Six & Max - Welcome back Empty
Message(#) Sujet: Re: Six & Max - Welcome back Six & Max - Welcome back EmptyDim 4 Juin - 13:18

Quand Max avait appris le secret de Sixtine, il ne l'avait pas jugée et s'était même juré intérieurement de faire de son mieux pour l'aider. A cause de ses obligations, il n'avait pas pu l'accompagner sur son île mais elle n'avait pas eu l'air de lui en tenir rigueur vu qu'ils avaient continués de discuter ensemble durant l'absence de la jeune femme. Max était très heureux de la retrouver et qu'elle puisse lui raconter tout ce qui avait pu se passer sur son île. Il en savait déjà une partie, notamment le fait qu'elle était enfin divorcée mais il voulait en savoir plus et quand Six se mettait à parler, Max était du genre à l'écouter sans l'interrompre. Il était même si on peut dire comme ça, fasciné par les récits de son amie, il était même admiratif de sa vie et tout ce qu'elle avait traversé.

Le voilà donc à l'aéroport à attendre la jolie princesse, même si jamais il ne la traitait comme telle, voyez par là que Sixtine désirait être traitée comme n'importe qui et Max respectait simplement son souhait. Quand il l'a vit enfin, son sourire s'élargit d'un coup et il ne fallut pas longtemps avant que les deux se serrent dans les bras. Qu'est-ce que c'était bon de la revoir.

- Tu... Tu m'as manquée aussi.

Lui dit-il en gardant le sourire. Il était clair qu'il n'était pas prêt à s'en défaire. Ca faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vus et revoir le visage de la brunette le rendait super heureux. Ils allaient pouvoir rattraper tout ces mois perdus.

- Ca me fait plaisir.

Lui dit-il en lui faisant encore une fois avant de l'emmener vers l'endroit ou on récupérait les bagages.

- Oh tu... Tu n'étais pas obligée non plus... Ma soeur... Nous attend dehors...

Max resta aux côtés de Sixtine, refusant presque de la quitter, elle lui avait beaucoup trop manqué et il s'était rendu compte pendant ce temps-là que Sixtine était peut-être bien plus qu'une amie. Mais ça, il ne lui dirait pas, elle venait de divorcer, il n'avait pas envie de passer pour un opportuniste.

- Je vais bien et toi? Tu dois... Etre fatiguée de ton... Voyage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 1669609820?t=1672828
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine Williams
Sixtine Williams
Je suis né(e) le : 21/04/2000
Mon âge : 24
J'habite au : #1743 Dowtown Honoluu en colocation avec Wade
Dans la vie, je suis : Chanteuse dans un bar - étudiante en droit
Date d'inscription : 04/02/2023
Mon nombre de message : 53



Six & Max - Welcome back Empty
Message(#) Sujet: Re: Six & Max - Welcome back Six & Max - Welcome back EmptyMar 9 Jan - 18:05

Welcome back
Même si j’avais eu beaucoup de chose à pensé sur mon île, je n’avais jamais oublié Max et j’avais même hâte de le revoir. Je savais qu’il ne pouvait pas venir et je ne lui en voulait pas pour ça bien au contraire même si j’espérais qu’un jour je puisse l’emmener sur mon île et lui faire découvrir d’où je viens. Je l’avais de suite remarqué à l’aéroport et depuis que j’avais posé les yeux sur lui, mon sourire ne quittait pas mon visage. Je ne pouvais m’empêcher de rougir quand il me disait que je lui avais manquée aussi. Le temps avait été long sans se voir mais c’était maintenant révolu, et même si je devais retourner de temps en autre sur mon île, ce ne serait jamais aussi longtemps ni même avec la boule au ventre. Tout avait été réglée et je rentrais enfin divorcée, avec mes soucis envolés. Après l’avoir relâché, je le suivais pour attendre de récupérer mes bagages et je tournais le regard vers lui en souriant : « ça me fait plaisir aussi, et puis ce n’est pas grand chose tu sais » Sa soeur? Oh mon dieu c’était officiel je commençais à stresser. J’adorais rencontrer de nouvelles personnes mais quand il s’agissait de Max c’était différent. Pas que je ne voulais pas voir sa soeur mais la peur de ne pas être appréciée. J’essayais de ne pas y penser et je récupérais mes bagages avant de sourire : « Ça va, j’avais hâte de rentrer ici… C’est bête mais la vie de Sixtine me manquait » Je secouais la tête avant de le suivre pour sortir de l’aéroport : «  C’est bizarre dit comme ça, mais les journalistes, les conférences, les réceptions, les décisions… Ma vie ici est plus calme et puis tu es là… » Je ne pouvais m’empêcher de rougir et je changeais aussitôt de conversation : «  qu’est ce qu’il s’est passé ici en mon absence? Je veux tout savoir! »

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Max Kahananui
Max Kahananui
Je suis né(e) le : 07/06/1999
Mon âge : 24
Dans la vie, je suis : Assistant vétérinaire
Date d'inscription : 21/05/2023
Mon nombre de message : 24



Six & Max - Welcome back Empty
Message(#) Sujet: Re: Six & Max - Welcome back Six & Max - Welcome back EmptyMer 10 Jan - 12:11

Revoir Sixtine faisait un bien fou à Max. La jeune femme comptait beaucoup pour lui et ce même si ils ne se connaissaient pas depuis des années. En peu de temps, la brunette avait pris une place importante et Max commençait même à penser qu'il était peut-être amoureux d'elle. Discussion qu'il aurait avec ses soeurs parce qu'il se sentait perdu.

- Tu sais... Si ça vient de toi... Ce n'est pas... Un petit quelque chose.

Il ne savait pas comment réellement exprimer ce qu'il pensait mais il était très heureux que Sixtine ait pensé à lui alors qu'elle était loin de lui pendant des semaines. Ils s'étaient parlés, donnés des nouvelles mais ça n'avait pas été pareil que d'être à ses côtés.

- Ce n'est pas bête... Tu as une nouvelle vie avec Sixtine... Celle que toi... Tu as choisie.

Lui dit-il en souriant tout en l'aidant avec ses bagages. Il lui offrait un sourire et secoua la tête.

- Je suppose que... Une fois qu'on a goûté à la... Vie normale... Et calme on a pas envie... De revivre son ancienne vie. Il marqua une pause et ajouta - La vie sans toi... Ce n'était pas aussi... Bien.

Lui dit-il avant de retrouver l'extérieur et la voiture de sa soeur. Il ouvrit le coffre et déposa les affaires de Sixtine à l'intérieur.

- Oula un tas de choses... En vrai... Je sais pas... J'ai beaucoup travaillé et je ne suis pas... Beaucoup sorti. Il ouvrit la portière et fit entrer Sixtine dedans. - Sixtine je te présente Carson. Carson voici Sixtine.

Machinalement et comme pour la rassurer, Max posa une main sur la jambe de la belle brune et lui offrit un sourire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Six & Max - Welcome back Empty
Message(#) Sujet: Re: Six & Max - Welcome back Six & Max - Welcome back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Six & Max - Welcome back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Daniel K. Inouye International Airport-