Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoë Allister
Zoë Allister
Je suis né(e) le : 06/10/1996
Mon âge : 27
J'habite au : XX avec Hannah
Dans la vie, je suis : Tatoueuse et peintre
Date d'inscription : 09/01/2023
Mon nombre de message : 37



Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Empty
Message(#) Sujet: Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe EmptyMer 15 Mar - 12:39

Il faisait chaud aujourd'hui, comme toujours à Hawaii en réalité. J'avais congé aujourd'hui au salon de tatouage et j'en profitais pour me balader et faire un peu de shopping. J'avais en réalité, juste besoin de me changer un peu les idées. Depuis que je vivais ici, j'avais pris pour habitude de me balader dans des endroits que je ne connaissais pas histoire d'en découvrir d'avantage sur l'endroit ou j'avais décidé de m'installer il y a bientôt un an. Aujourd'hui c'est donc au Kaka'ako Waterfront Park que j'avais décidé de venir. Bon pour être honnête j'y suis déjà venue mais j'aimais beaucoup cet endroit. J'avais installé une couverture sur le sol et je m'y étais installée, sortant de mon sac mon carnet de dessin. J'étais apprentie tatoueuse et je faisais en sorte de bosser sur un tas de dessins histoire que mon travail paye et que je ne sois plus apprentie. Tout en dessinant, je fumais ma cigarette en écoutant les bruits du parc. J'aurais pu mettre ma musique mais entendre les gens m'inspiraient mais alors que j'étais concentrée, j'entendis une voix désagréable jurer comme un charretier à quelques mètres de moi. Je relevais la tête et aperçut une SDF rousse hurler. - Excuse moi mais ça ne te dérangerait pas de baisser d'un ton? J'essaye de me concentrer mais impossible vu que tu hurles comme une vieille poissonnière.

@Marley O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Reilly
Marley O'Reilly
Je suis né(e) le : 10/03/2004
Mon âge : 20
J'habite au : #1324 à Kalihi
Dans la vie, je suis : Etudiante en en sciences naturelles & vendeuse au South Shore Surf Shop
Date d'inscription : 05/01/2023
Mon nombre de message : 45



Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe EmptyDim 26 Mar - 17:55

Aujourd'hui je n'avais pas cours et je ne travaillais pas non plus. Bon pour ça ce n'était pas tout à fait vrai, je n'avais pas eu l'envie de bosser et je l'avais dit à mon boss qui avait accepté malgré le fait qu'il ait soupiré plus que de raison n'oubliant pas au passage de me traiter de feignasse. Non mais si il pensait que je ferais ça toute ma vie, il se mettait le doigt dans l'oeil et même dans son cul si il en avait envie. Travailler me faisait certes gagner de l'argent mais ça me fatiguait plus qu'autre chose en plus y'avait certains clients qui me faisaient des remarques sur ma soit-disant puanteur. Enfin bref, j'avais décidé de me rendre au parc afin de vendre un peu de weed à un mec que je n'aimais pas mais qui me donnait plus de fric que prévu parce qu'il ne sait pas compter et qu'il était trop défoncé pour bien voir ses billets. Moi je m'en fichais étant d'une malhonnêteté à l'état pure, je ne disais rien et encaissait le fric sans rien dire. Me voilà donc à l'attendre près d'un arbre et quand il arriva, comme à l'habitude le ton monta et croyez moi quand je dis que je ne sais même pas pourquoi on se dispute. J'encaissais son fric - encore plus que prévu- et le laissa partir vu que je fus interrompue par une connasse qui était entrain de me dire que je hurlais comme une poissonnière. Je l'a dévisageais de haut en bas. - Si ça me dérange. Déjà t'es qui pour parler? Lui dis-je alors avant d'ajouter. - Si j'veux hurler, je le fais et si ça te plait pas je m'en cogne. Tu comptes faire quoi de toute façon? Me frapper avec ton crayon? M'attaquer en justice? Dis-je en levant les yeux au ciel.

@Rena Hollander-Clark
Revenir en haut Aller en bas
Zoë Allister
Zoë Allister
Je suis né(e) le : 06/10/1996
Mon âge : 27
J'habite au : XX avec Hannah
Dans la vie, je suis : Tatoueuse et peintre
Date d'inscription : 09/01/2023
Mon nombre de message : 37



Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe EmptyDim 24 Sep - 11:15

Si il y a bien une chose que j'aimais dans la vie c'était le calme. Je n'avais pas besoin de grand chose et encore moins quand j'avais eu une longue semaine. Entre mon travail, gérer la maison et préparer le mariage, j'avais juste besoin d'un jour pour moi. Mais c'était sans compter la famine rousse qui hurlait pour je ne sais qu'elle raison et qui de ce fait, dérangeait ma concentration. C'était si important pour moi de proposer mes tatouages au salon mais si cette gosse continuait de hurler, il y avait peu de chances que je termine ce que je faisais. Alors gentiment je lui avais demandé de baisser d'un ton mais la rouquine c'était mise à me parler de manière si abrupte, que je fus quelque peu surprise. Décidément, elle a un sacré manque d'éducation. - Je m'appelle Zoë. Lui dis-je souriant en sachant pertinemment que ce n'était pas la réponse qu'elle voulait. Si elle voulait être désagréable, alors je le serais aussi. - Je n'en sais rien encore mais vu que tu dérange probablement tout le monde, je pourrais juste appeler les flics pour leur dire qu'il y a une folle SDF qui hurle. J'avais beau être féministe et défendre tout le monde, je n'aimais pas pour autant la violence et j'avais aucune idée de ce que je ferais si cette gamine qui soit dit en passant à l'air d'apprécier la violence, venait à m'attaquer. Bon sang mais sur qui j'étais tombée là?

@Marley O'Reilly
Revenir en haut Aller en bas
Marley O'Reilly
Marley O'Reilly
Je suis né(e) le : 10/03/2004
Mon âge : 20
J'habite au : #1324 à Kalihi
Dans la vie, je suis : Etudiante en en sciences naturelles & vendeuse au South Shore Surf Shop
Date d'inscription : 05/01/2023
Mon nombre de message : 45



Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe EmptyMer 24 Jan - 15:29

- Zoë tu parles d'un nom naze! Lui dis-je en souriant. Je détestais les gens comme elle qui se pensait au dessus de tout. Ca se voit qu'elle me prend de haut et je n'avais qu'une seule envie, lui faire ravaler sa grosse face de rat. Elle ne savait pas à qui elle parlait et elle allait regretter de m'avoir emmerdé pour rien. Quand elle se remit à parler, je fus presque outrée quand elle me traita de SDF. Il est vrai que mon hygiène corporelle n'était pas la meilleure et que je sentais un peu le poisson mais ça ne voulait pas dire que je n'avais pas de domicile. - Je t'en prie appelle les tu diras bonjour à mon père de ma part. Et bim dans ta tronche! J'adorais faire remarquer aux emmerdeuses que mon père faisait partie de la police, généralement ils l'a ramenaient moins. Peut-être que cette pauvre meuf allait enfin me lâcher la grappe et qu'elle irait voir ailleurs si mon cul y est. - Déguerpis avant que je t'en colle une. Lui dis-je sérieusement. Je me bagarrais à longueur de temps alors c'est pas une de plus qui allait me faire peur.


@Zoë Allister
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Empty
Message(#) Sujet: Re: Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marley & Zoë - C'est pas la politesse qui t'étouffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kaka'ako Waterfront Park-